Comme Cendrilloin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme Cendrilloin

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matt brush

Aller en bas 
AuteurMessage
matt brush

matt brush


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

Matt brush Empty
MessageSujet: Matt brush   Matt brush EmptyDim 27 Mai - 22:58

Nom:brush

Prénom:matthieu

Age: 19 ans

Date de naissance et signe du zodiaque:26 septembre 1988

Histoire:Matthieu est né en france.A l'age de 15 ans il cOmmence a chanter est sOrt ses premiers disque.Mes la pluspart du temps il vas a new-yOrk. Ces parents sont francais.Matthieu ses aussi danser du hip hop
Déja tOut petit il savit se qu'il vOulait fair plus tard.Il s'appelel matthieu
mes nOus l'appellOns tOus matt sa vas plus vite.Il a fait parties de beaucOup de jeux téléviser et cOnte tOurner dans des films.

Caractéristiques: Matt est un hOmme aprécier pas tOute les filles.Il est un peu matcho et n'aime pas la viOlence,Il est célibataire mes n'aime pas les filles trOp chOchOte ni les filles qui resemble a des gracOns et reve de se marier et de fOnder une familles il ets tres rOmantique.(vOire pour les enfants)

Apparence physique:Matt a les cheveux cOurt brun pOrte sOuvent des lunettes et casquettes puis keleke fOis des grOs cOlier en argent ou en or il a beaucOup de tatOuage et bein sure il a de tres grOs muscle attetiOn !!

Nom de la personne de votre avatar :Matt pokora
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt brush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a son casier
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme Cendrilloin :: Présentation-
Sauter vers: